Je laisse infuser !

Mis à jour : 14 nov. 2019


Aujourd'hui, nous allons prendre 1 minute pour laisser infuser une citation !


La voici, la voilà :


"Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas" - Lao Tseu.


Viser la lune est un bel objectif, mais avant d’arriver à la lune, observons les étoiles ! À force de vouloir atteindre la perfection, nous cristallisons nos actions de peur de ne pas y arriver. Nous avons beau vouloir très fort quelque chose, parfois, cela nous paraît insurmontable et plutôt que de s’y aventurer, nous choisissons de renoncer.


Mais devons-nous vraiment abandonner nos rêves d’un claquement de doigts de peur d’y perdre trop de plumes ? N’y a-t-il pas d’autres solutions ?


Et bien si, celle de commencer par un petit pas. Ce petit pas vous demandera moins d’efforts, il sera en phase avec l’énergie et la volonté que vous serez capable de donner. Ce petit pas vous emmènera loin, mais petit à petit, sans vous brusquer et en toute sérénité. Il orientera plus facilement votre trajectoire jusqu’à la lune sans frustration quelconque. Un petit pas, c’est mieux que rien du tout ! C’est un voyage de 1000 lieues qui commence sans fatigue et dans l’alignement avec ses envies et son Soi profond.


Alors, prêt.es à commencer votre voyage ?







Contact

  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

© 2019 by Clémentine d'Aerial Coaching