Il est temps d'essorer !

Mis à jour : 14 nov. 2019



Aujourd'hui, on essore !


Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous proposer de faire une lessive à la main (même si cela aurait été sûrement très utile). Nous allons essorer nos organes !


Assis à l'avant d'une chaise ou d'un canapé (loin du dossier), le dos bien droit et les fesses bien ancrées à l'assise, laisse-toi inspirer puis expire lentement.


Redresse-toi et prépare-toi pour l'essorage ! Tourne-toi délicatement vers le côté gauche comme si tu voulais regarder derrière toi en commençant par le bassin, puis le bas du dos, le milieu du dos, le buste, les épaules et la tête. Il est important de sentir chaque zone de ton corps s'essorer. Place la main gauche derrière toi, sur le côté, et repousse ta main pour continuer à te redresser. Laisse-toi inspirer, puis expire plusieurs fois.


Pour revenir dans la position initiale, repars dans le même sens : du bassin jusqu'à la tête.

Très bon contre les douleurs d'estomac !


Si au moment où vous lisez ces mots, vous avez l'impression que je parle une autre langue, pas de panique ! Voici une petite vidéo avec toutes les explications.

N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne rien manquer des Minutes de Coaching en vidéo.


Toutes vos questions ou remarques sont les bienvenues, je vous invite à les poser en "commentaire" ! Bonne Minute de Coaching et à demain !

Contact

  • Instagram
  • YouTube
  • Facebook

© 2019 by Clémentine d'Aerial Coaching